Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
30 mars 2009

Ptite trousse et autres...

UNDER-GRAPH - Tsubasa

C'etait l'anniversaire de ma seurette, et d'une bonne amie. Officiellement, j'ai le temps de rien faire, mais j'avais quand meme envie d'offrir quelquechose. Donc pendant un WE sans DM de math, j'ai pris le temps de réaliser un ptit truc auxquel je pensais depuis un bout de temps : une trousse cylindrique mais dont la fermeture s'enroulerai autour du cylindre.
J'en ai donc fait deux. Une est terminée, et a filé direct chez mon amie. L'autre est en cour de finition, et j'ai pu d'appareil photos en ce moment, donc ça attendra.

Plouc002  Plouc005 Plouc004

Notez le travail de décoration sur l'extérieur, la propreté de la doublure a l'intérieur, l'originalité de la bete, et la qualité de m*rd* des photos de mon portable ^^
Bon, c'etait sympa a faire, mais j'ai bien bien galérér pour faire quelquechose de propre, et aussi pour la déco a l'extérieur. Bon, quand j'aurai fini la deusieme, j'en profiterai pour faire un ptit topo sur "comment en faire une du meme genre" pour ceux que ça interesserai quand meme.

Dans un tout autre registre, j'ai mis a jour un vieil article, suite a une demande de photos. Vous savez, là ou je parlais des bonnets de schtroumph et leur réalisation! Un an apres, vous pouvez admirer le résultat que j'aurai du mettre plus tot.... C'est un des articles les plus "populaires" du blogs. Quand je pense que c'etait juste un truc que j'avais fais en vitesse pour une epreuve du bac...

Bon, allez, je retourne a mes maths ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité