Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
7 juillet 2010

Petits moutons..

Berryz Koubou - Otakebi Boy WAO
J'aime bien les étoiles roses, et les "Wao wao"...

Aujourd'hui, j'ai été inspirée par Là course au mouton sauvage de Haruki Murakami. Livre que j'ai plutot apprécié, meme si j'ai eu du mal à rentrer dedans au début. Dans le genre poursuite d'un truc débile, ça fait un peu penser a "The killing joke" d'Anthony Horowitz. Enfin bref. Tout ça pour dire qu'apres avoir lu ce livre, j'ai eu envie de faire des breloques en forme de mouton.

SSA57942

Petit pas à pas en images.

SSA57916

SSA57917

SSA57932

SSA57933

SSA57941

SSA57943

Et voila trois petits moutons bien moelleux. Ya plus qu'a faire le mouton spécial maintenant :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité