Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
23 mars 2009

Cosplay Rhyme

Selon mon prof de math, on ne bosse pas assez. Quand la seule chose que j'ai eu envie de faire du week-end, c'est commencer le cosplay de mon fond d'ecran, je me suis dis qu'il n'a peut etre pas tord. Mais avec le beau temps qu'il fait, l'overdose de 14h de cour de math/semaine (+DM), et le DS raté du samedi matin, il faut bien prendre le temps de faire autre chose?! Eh oui, le printemps revient, et mes bricolages avec. Voila mon nouveau truc :

Cosplay - Rhyme => Jeu video: The World end with you

rhyme

Ca tient plutot du délire 'oh regardez, je cosplaye mon fond d'ecran!' qu'autre chose. A part un T-shirt orange, j'ai l'intention de ne rien acheter de spécial, tout se fera avec ce que je trouve chez moi! (Donc pas de perruque non plus!).
A la base, je n'avais pas sérieusement l'intention de faire ça. Mais en voulant commencer un autre costume, je me suis rendue compte que le tissus blanc que j'avais ne me plaisait pas trop/convenait pas trop. Donc, paf, j'ai commencé le short/salopette :

SSA55528

Puis en farfouillant dans des vielles chutes de tissu, j'ai trouvé un bout de marron clair (avec des lignes rose qui ne se voient pas trop). Il n'est pas du tout elastique, et je me suis un peu creusée la tete pour trouver la maniere d'en faire un chapeau qui aie un peu la meme tete que le bonnet de mon perso ^^ Finalement, je m'en suis plutot bien sortie je trouve :)

SSA55522

Badge squelette en fimo. Il est pas tellement ressemblant au vrai badge porté par le personnage. Ché pas, ptet que j'en refrais un exactement pareil a celui du modele mais bon..... Les tetes de morts, c'est tellement pas mon truc qu'elles se ressemblent toutes....

SSA55519

(Vaine tentative de faire croire que j'ai des cheveux cours comme le m=perso en les cachant sous la perruque....)

A bientot pour de nouvelles aventures!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité