Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
5 avril 2008

Cartes en relief

J'ai retrouvé un vieux livre allemand pour faire des chouettes de cartes en relief. Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empecher d'en faire [au lieu de réviser mes math, et j'ai bien planté le controle T_T]. En plus, je sais meme pas a qui les envoyer..... Pfff! Mais je me suis bien amusée!!

A l'aide des modeles du livre:

SSA54944 Stylée, mais le patron est un peu mal foutu niveau plis.

SSA54948Ma préférée!

SSA54950 Une horreur a plier! Et pas si jolie que ça en plus.

Mon petit modele personnel [bah...]

SSA54943

Pour la petite histoire, ces cartes sont d'abbord coupées sur du carton blanc. PUIS je les peints en noir. Evidemment, un certain félin n'a pas pu s'empecher de marcher dans l'encre et me laisser des traces sur les bureau!

SSA54954

C'est tellement mignon que j'ai pas le coeur de le nettoyer >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité