Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
5 avril 2008

Tuto - Des oreilles de chat

Celui qui me dit que je passe encore du temps pour expliquer comment faire des choses absolument inutiles...... Il a raison!

Des oreilles de chat

Qui n'a jamais voulut se mettre des oreilles animales pour une soirée, ou lors d'une photo de classe pour rigoler?? [beaucoup de gens...]
Bref, vala une ptite explication pour en faire, si vous avez un apres midi libre.

Materiel:
Un serre tete pour faire tenir les oreilles
Du carton fin / bristo
Un ptit bout de tissu rose
D'la fourrue, ou de la laine poilue...
Et bien ententu, des ciseaux et de la colle

Comment qu'on fait?
* On découpe deux formes comme ça dans le carton, en laissant des marges (hachures bleues). Marquez de plis en pointillés
Oreilles

* On recouvre de fourrure, ou on enroule de la laine poilue [c'est chiant >.<] autour du carton.
Oreilles2

* On coupe un triangle dans le tissus rose, on le colle sur l'oreille [coté intérieur du pli].
Oreilles3

* On rabat, et vala une oreille de chat!
Oreilles4

* Ensuite, grâce aux marges que l'on a laissé au tout début, il ne reste plus qu'a les fixer au serre tete a l'aide de colle.
SSA54941

ZE END!

Ridiculisez vous bien! Quand a moi, j'hésite a la mettre pour la photo de classe..... Beh, on verra bien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette fabrication , justement je cherchais des images de constructions car beaucoup explique sans image , j'ai plus qu'a le faire
C
c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,<br /> <br /> j'ai essayée de faire les mêmes pour Halloween et vous aviez tellement mal expliqué que je serai sans déguisement TT__TT...
R
Les n'oreilles de chat *o* J'adore ^^ c'est tellement adorable !
B
heu salut désoler mais j'ai pas trop compris le truc du rabat est comment le faire pour le coller ? voila c'est bête mais bon merci .
Publicité