Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
24 juin 2008

Avant de partir en vacances

MilkyWay - Anata Boshi
(Ne commentez pas ce que j'écoute, j'ai tres bien conscience de ce que ça vaut....)
(Un jour, j'me ferais un cosplay de Kirarin de Kirarin Revolution! pour pouvoir danser ça sur scene XD)
(Et apres, j'me plains que personne connais mes costumes...)

Je vous montrerais bien mes nouvelles boucles d'oreilles, des ptites pochettes en chutes de tissu que j'ai faites recemment... Si mon ordi avec les photos n'avait pas que 5min de durée de vie une fois allumé. En plus, l'ecran bug, et il n'y a pas de rouge...... Je fais un peu pitié >.<

Enfin bon, tout ça pour dire que je pars demain en vacances du coté de Nice... J'rentre le 4 juillet (résultats du bac obligent), donc pas de news ici avant ce jour, c'est sur.

Bonne vacances à tous ceux qui le sont et passent par la..... Bon courage :p à toous ceux qui ne le sont pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol, j'avais pas vu le lien que tu avais mis avec le clip de Milky Way. Cette chanson me fait délirer alors si tu veux la danser avec qq'un chui là ^^
Publicité