Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
1 avril 2008

L'inauguration....

L'ouverture d'un blog de bricolage..... Qu'est-ce qu'il me prend donc là? Une folie? Je ne sais pas.... En tout cas, j'espere que je vais le tenir ce blog.
Bien que les catégories que nous permette de faire Canalblog sont pratique, faire un blog juste pour mes petites bizzareries me paraissait judicieux. Parce que bon, melanger ma vie, les japonaiseries que je regarde, les paroles de chansons et les bricolages sur un meme blog, ça devient vite le bazar!

'Fin bon..... Juste une fois ici, on va quand meme parler de moi. [bah c'est important hein!! puis apres, j'le ferais plus promis!]
Une fille de 16ans, parisienne.... Eleve de terminale, et des projets fous pour les prochaines années..... C'est moi! J'aime bricoler. En tout cas, j'ai moins mauvaise conscience de passer des heures a bricoler au lieu de bosser, que des heures devant l'ordinateur. Et ça, c'est depuis que je suis gamine [bien que l'on puisse toujours me considerer comme une gamine n'est ce pas?]. J'ai testé beaucoup de choses en matiere de bricolage, la pate fimo, la pate en papier, le plastique fou, les armes en carton plume [hum....], le latex, la couture a la mains, la couture a la machine, la gravure sur bois..... Bref, inutile de préciser que ma chambre, c'est un enorme bordel :D
Sinon, a part cela, j'ai beaucoup d'interet dans le Japon, trop.... Les mangas, c'est fun [meme si j'ai besoin de faire des coupures de temps en temps]. Le japonais, c'est fun [5 ans que j'apprends cette langue de fous]. Les dramas, c'est fun [Mouais....]. Les livres de bricolages japonais..... ils sont trop mignons....!

Donc bon, ici, ça va surement parler de mes bricolages.... Et ptet un peu de cosplay [meme si j'ai décider que j'arreterais..... je ralentirai la cadence bientot....!

Sloe


L'autre vieux blog toujours actuel, ne parlant QUE de moi, de ce qui m'arrive tel jour J, du comment de pourquoi je fus de mauvaise le jour J', etc. C'est l'effet typiquement pervers des blogs JI, qui vous permettra de savoir des TASSS de choses sur moi, sans meme que je sache qui vous etes...
[Time Up]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité