Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
15 mai 2010

Boucles d'oreilles

Goo Goo Dolls - Slide

Bon pour changer des dessins mal dessinés, vla une série de boucles d'oreilles que j'avais fait ... y'a un bon moment.
Bien évidement la collection s'est aggrandie depuis, mais principalement avec les memes modeles que je vais vous presenter ici; juste les couleurs changent.

Les Zorigamis

01 * 05

Le classique, la grue. J'en avais déja faites avec du papier Hello Kitty, mais là, le pendentif est un peu plus évolué.
J'ai toute une séries de petites grues en origami vernies, de la taille d'un pouce et de toutes les couleurs pas encore montées...
SSA57561 * SSA57560
J'me demande ce que je vais en faire....

Sinon, un autre modele, photo avant qu'elles soient montées:
04
J'aime bien ce modele, il est classe, mais il est peut-etre moins pratique a porter.

De la fimo.

Modele déja présenté, et refait en une autre couleur
02
J'aime beaucoup ce principe de la spirale et des perles a l'interieur, je suis en train de l'essayer avec d'autres sortes de perles..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo c'est vraiment superbe !!! j'adore les zorigami tres tres original !!!
Publicité