Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
15 juin 2009

Retouche de chaise

Heyo les gens! Ca fait un bail! Vous allez bien? Moi, c'est bof bof.... Mais c'est peut-etre pas le moment d'en parler ici! Bon, meme si beaucoup sont en vacances, moi, c'est toujours pas mon cas, donc j'ai toujours tres peu de temps pour bricoler. Néamoins, quelques ptits trucs:

J'ai refais la housse de ma chaise de bureau [ouais bon, je tombe presque dans le j'raconte-ma-life-là]. Avant, elle etait toute triste, toute noire. J'ai pas de photos de l'avant a vous montrer, mais en supposant qu'a la différence de ma situation actuelle, vous etes confortablement installé sur une chaise de bureau moelleuse, vous devez a peut pres savoir de quoi il s'en retourne!
Mais bon, voila, a refaire la housse, il fallait que ce soit rigolo, pour que je soit motivée. Puis il fallait un tissus pas trop fin.... C'est pour ça que j'ai tapé dans..... de la fausse fourrure blanche. Ouais carrément. Bon, j'avoue, au début, je voulais taper dans de la fourrure rose, mais c'etait un peu trop quand meme! Donc, voila la bete:

Chaise
(et comme d'habitude, si on veut voir un plus grand, on CLIQUE sur la photo!)
Bon j'avoue aussi qu'au début, je voulais lui rajouter des oreilles... Mais la flemme manuelle l'a emporté, puis j'avais pas de rose adéquat pour l'intérieur des oreilles! N'empeche de déja comme ça, il en jete non!? Il donne super envie de se blottir dedans non?!

[plus que 2 semaines et demis avant la fin..... ouais courage!]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> <br /> Bin ces derniers jours, il ne fesait pas si chaud que ça, puis je passe plus tellement de temps sur mon bureau aussi... Donc jme rend pas compte si ça tien vraiment chaud. L'hiver, par contre, c'est plutot une bonne chose que ça tienne chaud :) <br /> <br /> En tout cas, le chat il adore!
S
Elle roxxe ta chaise! Mais je me pose une question: t'as pas chaud quand tu restes longtemps dessus? Surtout en ce moment?<br /> <br /> J'avoue qu'avec des oreilles elle serai top!<br /> <br /> Courage!!
Publicité