Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
17 juin 2008

Bricolage et papeterie XD!

Heyo! Petite mise a jour Avec des trucs pas si nouveau, mais que j'ai jamais posté ici!
Pourquoi tant de paresse? 1) je révise. 2) Je suis plutot en mode dessin...
(Bon, ces deux choses sont particulierement bien reliées entres elles, car je révise assise a mon bureau, un stylo à la main, quand mes equations se transforment soudainement en bonhommes....)
Je vous fais gràce de mes oeuvres grahique, soyez reconnaissant! (C'est surtout que j'ai pas de scanner....)

Bref, abrégeons là le discours sur ma vie, et passons aux choses concrètes.

J'ai fais des gommes. Encore. Mais c'est trop marrant!
        Des fruits: Un légume et un fruit:
SSA55245

        (Encore) Des crottes (j'ai des fans!)
SSA55243

Quelque chose de non-identifié, Un balle a points colorée qui etait jolie jusqu'a que je lui donne cette forme. De toute maniere, ce qui m'importait le plus, c'etait d'avoir un gomme noire ^_^'
SSA55246

La pate à gomme, décidément, je m'amuse bien avec. Le seul défaut, c'est que c'est moin fin que la fimo, faut pas chercher a faire des petits détails avec!


PS: J'viens enfin d'apprendre comment répondre aux commentaires. Faut pas m'en vouloir, jusqu'a hier, ça n'avais jamais marché ^_^'''

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol j'avoue que la crotte violette est vraiment pas mal ^^
K
J'adore ta carotte et ta tomate,c'est super bien fait ! Et les crotte sont trop Kawaii XD surtout la violette XD
Publicité