Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
12 avril 2008

Fimo - Perlasses et autres bétises...

Racontons mes aventures fimotesques de la soirée derniere.
Depuis quelques jours semaines, j'avais sorti de la pate fimo jaune fluo et noire pour faire des perles. Cependant le modele que j'avais prévu de faire s'est révélé ne pas donner tres bien avec de la pate noire, et j'avais abandonné l'idée.
[ça, c'etait la situation initiale]

Je décide alors de me lancer dans une canne avec comme motif un coeur jeune dans un fond noir.
[ça, c'est la quete]

Tout allait bien, jusqu'a que je commence a rouler la canne pour l'allonger. La pate jaune etant plus dure que la noire, cela a fait un truc bizzarre.
[ça, c'est l'élément perturbateur]

De telle sorte qu'il me fut obligatoire d'abandonner l'idée d'avoir le motif que je voulais.
Je décide alors, que tant pis, j'allais mélanger le toute
[ça, c'est la résolution]

Et me retrouvais avec un grande quantité de pate noire.
[et ça, c'est la conclusion]

Que faire avec un grande quantité de pate noire?
Je fis un rouleau, que j'enroulais de pates blanches et noires, pour former des rayures.
J'avais ensuite un gros boudin, et devais faire quelque chose de celui-ci....
SSA55031

Plusieurs sortes de perles, dont une ayant particulierement une forme de crotte.
L'esprit en marche, <<Et si j'y allais carrément, au lieu de faire des fausses crottes grises.>>
Et voila >.> [Non, je n'ai pas 3ans d'age mental !!]
SSA55029  SSA55028

Bon pour remonter le niveau, je vous montre d'autres petites perles que j'ais faites pendant cette soirée.
SSA55034 SSA55026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr tes tites crottes....trés réalistes ceci étant !!!! sinon j'aime bien les boutons bonhomme c'est rigoloooooo...bonne fimoterie alors...bizz
Publicité