Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
2 avril 2008

Petite robe simple

Les restes du tissu bleu utilisé pour un costume trainaient sur ma table depuis quelques temps. J'en avais marre de les voir, j'en avais plus besoin... J'ai alors "improvisé" une petite robe toute sympa.
Le tissu etant extensible, j'ai repris le patron d'un tee-shirt, que j'ai allongé en bas pour que cela aie la taille d'une robe. Histoire de pas avoir a faire de col, j'ai aussi rajouté une capuche en haut [dont le modele a été repris d'une de mes pulls].

Au final, ça donne cela:
Robe1 Robe2

C'est pas spectaculaire, mais apparement, je l'ai assez bien faites pour que personne me demande si c'est moi qui l'ai faite!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette robe, j'aime beaucoup et pis avec une capuche c'est super sympa. ^^<br /> <br /> Je viens de voir que tu avais ouvert un blog donc je passe pour un tit tour
Publicité