Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe no tsukurimono
1 avril 2008

Porte monnaie tétraédrique

Pendant les vacances d'été, je suis allée en Malaisie. A la base pour voir de la famille, et aussi pour faire du tourisme. Au détour de nombreuses boutiques de souvenir a des prix fort bas pour nous, européens, j'ai trouvé un petit porte-monnaie tres mignon et d'une forme originale, regardez plutot:

SSA54693  SSA54694

Voila qu'aujourd'hui, je me sentais dans l'obligation de faire la cadeau de noel d'une amie [mais oui, je sais, je suis COMPLETEMENT a la bourre]. Mon projet initial etait simplement de lui faire une petit porte monnaie fun de mes petites mains. Seulement, la déco sur tissus, c'est pas tellement mon truc. Et donc, pour faire original, j'ai décidé de copier la forme de celui-ci.

J'ai quand meme fais un petit peu de déco sur le tissu que j'ai utilisé. Du point zig-zag tres serré pour faire des courbes blanches et des petites étoiles... Puis, une pensée horrible me vient au cerveau : "Mon tissu est tout mou, il ne tiendra pas sous cette forme.... Que faire? Une doublure!?"
Et voila que dans ma premiere expérimentation de fabrication d'un porte-monnaie, qui plus est de cette forme, je me retrouve a faire une doublure O___O Le stress et l'enervement commencent a monter a la perspective du projet, mais finalement, tout ce déroule bien. Et meme qu'avec une doublure a l'interieur, ça fait encore plus classe! Regardez donc *Vantardise *

SSA54695   SSA54696  SSA54697

<< On aurait dit qu'il avait été acheté>> m'a dit la premiere personne a qui je l'ai montré. Ouaiiis! C'est réussit! Il ne me reste plus qu'a l'offrir en espérant qu'il plaise a sa nouvelle propriétaire....  Et aussi esperer qu'elle l'adopte malgres son grand défaut : il est beau, original, mignon, mais incroyablement ch**nt a utiliser :p

Des avis? Et si je faisais un tuto pour creer ce petit porte monnaie? [ça me donnerai une excuse pour en faire un nouveau :D]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
V'la le lien avec l'explication (=> http://tsukurimono.canalblog.com/archives/2008/05/22/9281155.html)<br /> Si t'en fais un, j'veux voir le résultat! <br /> <br /> Merci pour les commentaires Sad(ik)!
S
Moi je veux bien un tuto (lol) après c'est pas dit que je vais me risquer à en faire un tout de suite. En tout cas jle trouve vraiment bien fait ton porte-monnaie, t'es vraiment douée ^^
Publicité